Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jardinage

+5
pompon
BIBI
renard07
bastien04
vaneau38
9 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Jardinage  - Page 23 Empty Re: Jardinage

Message par @l'1.85 Mer 4 Mai - 0:22

j p a écrit:
vaneau38 a écrit:Demain je plante les tomates,j’espère que le beau temps arrive et dure.

Pour les tomates j'attend mis mai. Cette année beaucoup de retard le muguet n'est pas encore en fleur, j'ai été obligé d'en acheter pour le premier mai, la pension de retraite en à pris un coup Laughing  

Moi non plus , je n'en avais pas mais je devrais plutôt dire que je n'en avais plus car il était fané. Les tomates sont plantées depuis ce matin (rentré hier soir), ainsi que les courgettes, les autres cucurbitacées (butternut, citrouille, sucrine du Berry, potimarrons, pink jumbo banana et pâtissons) et les melons. J'ai mis une cloche horticole sur les melons pour éviter qu'ils prennent un coup de froid.
@l'1.85
@l'1.85
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

Messages : 6972
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 65
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Jardinage  - Page 23 Empty Re: Jardinage

Message par vaneau38 Jeu 5 Mai - 9:11

@l'1.85 a écrit:
j p a écrit:
vaneau38 a écrit:Demain je plante les tomates,j’espère que le beau temps arrive et dure.

Pour les tomates j'attend mis mai. Cette année beaucoup de retard le muguet n'est pas encore en fleur, j'ai été obligé d'en acheter pour le premier mai, la pension de retraite en à pris un coup Laughing  

Moi non plus , je n'en avais pas mais je devrais plutôt dire que je n'en avais plus car il était fané. Les tomates sont plantées depuis ce matin (rentré hier soir), ainsi que les courgettes, les autres cucurbitacées (butternut, citrouille, sucrine du Berry, potimarrons, pink jumbo banana et pâtissons)  et les melons. J'ai mis une cloche horticole sur les melons pour éviter qu'ils prennent un coup de froid.

En principe comme jp premiere tomate autour du 15 mai,cette année vu le temps 15 pieds de tomate de plantés les autres attendrons un peut.
vaneau38
vaneau38
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

Messages : 10289
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 77
Localisation : Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas

Jardinage  - Page 23 Empty Re: Jardinage

Message par j p Ven 27 Mai - 8:48

Le jardin n'est pas vilain, mais comme il ne pleut pas beaucoup il faut arroser souvent. La préfecture commence à parler de restriction d'eau.
j p
j p
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

Messages : 5701
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Jardinage  - Page 23 Empty Re: Jardinage

Message par @l'1.85 Dim 29 Mai - 14:54

j p a écrit:Le jardin n'est pas vilain, mais comme il ne pleut pas beaucoup il faut arroser souvent. La préfecture commence à parler de restriction d'eau.

Chez nous, la préfecture ne fait pas que d'en parler, il y a déjà des restrictions d'eau, notamment l'arrosage des jardins interdit entre 8 heures et 20 heures.
@l'1.85
@l'1.85
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

Messages : 6972
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 65
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Jardinage  - Page 23 Empty Re: Jardinage

Message par barbu84 Lun 30 Mai - 7:25

ils vont interdire l eau dans le ricard
barbu84
barbu84
Sanglier légendaire
Sanglier légendaire

Messages : 5794
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Jardinage  - Page 23 Empty Re: Jardinage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum